Refonte du site et transfert
-
Voilà, j’ai préparé la refonte de mon site WordPress.com actuel (qui utilisait le thème ACADEMICA depuis 2013) vers un nouveau site WordPress.com gratuit qui utilise maintenant le thème LODESTAR, ce qui m’a permis de faire une refonte complète à l’abri de mes clients. Le nouveau site répond bien à mes besoins, mais maintenant je me demande comment le mettre en production. Est-ce que je peux transférer le nom de domaine que j’ai acheté sur l’ancien site (courselesaspirants.com) vers le nouveau site sans occasionner de perte de service pour les visiteurs. Aussi est-ce que je peux transférer le forfait PREMIUM (qui expire en mars 2019 et que je ne désire plus utiliser) de mon ancien site vers le nouveau site gratuit? Merci à l’avance.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Déplacer le domaine sur ce nouveau site est la meilleure idée. Vous ne devriez pas perdre de trafic car vos visiteurs seront automatiquement dirigés sur le nouveau site en y accédant via courselesaspirants.com.
Si vous le souhaitez, je peux le déplacer pour vous, ainsi que le plan Premium. Dites-moi juste qu’elle est l’adresse .wordpress.com de ce nouveau site.
-
C’est super si vous pouvez faire ces transferts pour moi. Le nouveau site se trouve à l’adresse suivante : https://courselesaspirantsrepentigny.wordpress.com/
Merci pour votre support ! -
De rien ! J’ai déplacé votre domaine et plan sur le nouveau si. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Refonte du site et transfert’ est fermé aux nouvelles réponses.