Refund
-
I recently bought two subscriptions on wordpress or I asked for the refund and I still have not been refunded, thank you for your help
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous confirme que vos remboursements ont été effectués le 12 septembre. Je vous invite à vous tourner vers votre banque pour en avoir plus. Selon les banques, le cycle de remboursement est plus long. Nous constatons une durée moyenne de 10-15 jours mais il arrive parfois que les remboursements mettent plus longtemps à parvenir à nos clients.
-
Cela fait plus d’un mois voir même plus que je n’ai pas reçu le remboursement sur le compte bancaire que doit je faire ?
-
Avez-vous pris contact avec votre banque pour savoir si elle a reçu les fonds ? Certaines banques effacent la ligne originale du débit au lieu d’afficher un crédit sur le relevé bancaire.
-
y’aurais t’il la possibilité de converser avec quelqu’un en dehors d’un forum ? Car j’ai contacté ma banque et elle assure que la ligne originale n’a pas étais effacé et que je n’ai donc toujours pas étais remboursé. Merci à vous
-
Bonjour,
@cecilearkay est une personne qui travaille chez WordPress. Dès qu’elle sera en ligne, si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera lundi, elle vous donnera toutes les indications nécessaires à ce sujet. Merci pour votre patience et bon w.e. -
Bonjour,
Merci de votre patience, j’ai demandé plus de détails à mon équipe et je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
-
Bonjour,
J’ai eu un retour de mon équipe qui m’indique que vos achats ont été annulés dans la foulée et que, comme nous n’avons pas eu le temps de facturer votre carte, les fonds n’ont en fait jamais été prélevés de votre compte bancaire.
On m’indique que généralement, comme expliqué plus haut, la ligne du débit est simplement effacée du relevé bancaire. Vous m’avez indiquez que ce n’est pas le cas, donc j’ai demandé les numéros STANs (System Trace Audit Number) de ces 2 achats à mon équipe, ce qui permettra à votre banque de confirmer que ces paiements n’ont en fait jamais été prélevés.
Je vous tiens au courant dès que je les ai.
-
Bonjour,
Je vous communique les numéros de suivi STAN par e-mail. Je ferme donc ce sujet pour le moment.
- Le sujet ‘Refund’ est fermé aux nouvelles réponses.