Refund
-
Hi there,
I upgraded my free account to a personal account today (for 35$) and after realizing the template I was hoping to use wasn’t compatible with this type of account, I decided to cancel my subscription. However, only 9$ were refunded to me. I would like to know why, since as per your refund policy, the full amount should be refunded.
Thanks in advance!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Veuillez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Important – Vous devez publier sur le forum anglophone à partir du même compte que celui avec lequel vous aviez acheté le plan initialement.
-
Mes excuses! Voici ma question en anglais:
J’ai surclassé mon compte pour l’abonnement personnel au coût de 35$, mais après avoir constaté que le template que je souhaitais utiliser n’est pas compatible, j’ai décidé d’annuler le forfait. Par contre, seulement 9$ m’ont été remboursés, alors que la politique de remboursement stipule que le montant total devrait être remis lorsque le domaine est annulé à l’intérieur de 48h et le forfait à l’intérieur des 30 jours.
Je tente donc de savoir pourquoi le montant total ne m’a pas été remis.
Merci à l’avance!
-
Merci pour la traduction, cependant comme je l’ai mentionné au début, seul le personnel peut vous aider, et ce, sur le forum anglophone (pas ici!)
Si ce n’est pas déjà fait, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Important – Vous devez publier sur le forum anglophone à partir du même compte que celui avec lequel vous aviez acheté le plan initialement.
- Le sujet ‘Refund’ est fermé aux nouvelles réponses.