refund d'un isite wordpress.com et creation d'un site avec achat de domaine
-
Bonjour,
Mon site ne me convient plus. Ayant fait plein de modifications, je ne peux pas récupérer la mise en page initial des thèmes.
Je souhaiterai faire évoluer mon site en investissant dans l’achat d’un nom de domaine et un thème one page qui aura une page blog.
Est ce que je dois supprimer mon premier site pour faire la création du deuxième qui aura le même nom et traitera du même sujet? Quels sont les solutions envisageable?Merci pour les réponses et solutions,
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.Pour pouvoir répondre à votre question, nous demandons l’aide du personnel de chez WordPress. Le tag modlook a déjà été placé par une autre personne habilitée à le faire.
Merci pour votre attente et bonne nuit. -
Bonjour,
Si vous allez choisir un domaine personnalisé, alors le mieux sera effectivement de créer un nouveau site depuis : https://wordpress.com/start
Cela vous permettra de recommencer sur des bases saines.
-
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir prie le temps de me répondre et de la solution.
Bonne fin de journée,
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘refund d'un isite wordpress.com et creation d'un site avec achat de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.