[WP.org] réglage galerie photo divi theme
-
Bonjour,
Je suis en train de créer un site wordpress ( thème divi, élégant thème) pour mon activité d’architecture d’intérieure. Je souhaite présenter les projets que j’ai deja réalisés. J’ai réduit le poids de mes images afin d’optimiser le référencement.
J’ai décidé de publier mes photos sous forme de galerie. Les images défilent donc les une après les autres et ça me vas très bien.
Mon problème est le suivant : je ne veux pas que l’on puisse cliquer dessus pour agrandir l’image car a cause de l’optimisation, la qualité n’est pas suffisante et mes photos sont floues. Comment faire ???
Merci :) !!!!
-
Bonjour. Si vous utilisez Divi, cela signifie que votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. Vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : https://wpfr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation, car les deux variantes de WordPress ne fonctionnent pas de la même façon. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] réglage galerie photo divi theme’ est fermé aux nouvelles réponses.