Régle de tri des acticles mis en avant Twenty Fourteen
-
Bonjour,
Habituellement, les articles mis en avant apparaissent en fonction de la date de publication.
Si 10 articles sont ‘mis en avant’, en fonction du thème et des choix possibles, zéro, 1 ou 2 ou plusieurs articles seront visibles sur la page d’acceuil, etc.
Je viens de changer de thème et il se passe des choses ‘bizarre’, dans le sens que sur 5 articles mis en avant, le thème – qui ne peut en prendre que 4-
Ils sont choisis :
1) ni par la date
2) ni par ordre alphabétique
3) ni de façon aléatoire (ce sont toujours les mêmes 4 qui apparaissent)Dans le tableau de bord, je vois ceci dans l’onglet : articles – mis en avant
1) But … – Mis en avant – 06/03/2014 – Publié
2) Les 5 … – Mis en avant – 03/03/2014 – Publié
3) Le… – Mis en avant – 21/01/2014 – Publié
4) La … – Mis en avant- 04/11/2013- Publié
5) Agir… – Mis en avant – 10/11/2012 – PubliéSur la page d’accueil apparaissent toujours les no 1-3-4-5. L’article qui vient en no 2 n’apparait jamais.
Par contre, lorsque je choisis dans : régalges, lecture, page d’accueil affiche, Une page statique (choisir ci-dessous), et que je laisse ‘selectionner’ en page d’accueil, mais que je selectionne une pages en Page des articles (voir ma question ici : https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-des-articles?replies=1)
C’est en fait, le no 2 qui apparait … par je ne sais quelle règle de tri …
Le titre de l’article no 2 mis en avant est le plus long. Il a plus de 50 car, alors que les titres des autres aricles (no 1-3-4-5) ont tous moins de 20 car. C’est la seule chose que je vois comme possiblement introduite dans la règle de tri, en fonction du thème qui a une page d’accueil particulière.
Les trop longs titres ne passent peut-être pas ?Et pourquoi choisir le no 2 et uniquement le no 2 lorsque je selectionne ‘uniquement une page des articles‘ dans Réglage – Lecture – La page d’accueil affiche ?
Merci d’avance pour vos réponses.
(Thème Twenty Fourteen)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens de modifier la ‘liste’ d’articles mis en avant.
J’ai ajouté des articles ‘fraichement pressés’ dont la date était plus récente que les articles mis en avant (dans la page d’accueil).
Cela n’a rien changer.
Par contre, j’ai supprimé le no 1 et alors le no 2 (qui a un très long titre) est venu en avant.
Il a ‘passé’ avant d’autres articles plus récent ….
Je pense soudain, que le tri pourrait être en fonction des dates mais ‘à l’envers’ des plus anciennes au plus récentes …
(A première vue, ce n’est ni en fonction des tags ni en fonction des catégories)
Je regarde …
-
Ce n’est pas non plus chronologique de ‘date inversée’, car en ajoutant quelques articles, le tri prend les 3 plus anciens, il en saute 1 et prend un ‘récent’ ………………
Bref, je patiente ! :)
Merci d’avance pour votre aide ! :)
-
Je pense avoir compris.
J’ai supprimé l’ensemble des articles ‘mis en avant’
Puis, mis une ‘nouvelle série’ d’article à mettre en avant.Les 4 premiers ont été mis en avant en fonction de la date. Puis j’ai intercaler un nouvel article à mettre en avant, entre les date, et cet article n’a pas été ‘incorporé’.
Les 4 précédents ont été maintenus … celui ajouté après coup n’a pas été pris en compte. (Même en attendant une ‘prise en compte différée du serveur’)
- Le sujet ‘Régle de tri des acticles mis en avant Twenty Fourteen’ est fermé aux nouvelles réponses.