Réinitialisation mot de passe impossible

Bonjour,

J’ai actuellement un compte sur wordpress.com qui est connecté via jetpack à plusieurs de mes sites wordpress mais on dirait que quelqu’un a usurpé mon email. Je reçois bien mes stats via Jetpack mais impossible de recevoir l’email pour réinitialiser le mot de passe.

Que me conseillez-vous ?

[Titre tout en majuscules modifié par airodyssey]

Bonjour. Vous êtes sur un forum tenu par des usagers comme vous (non par des employés).

Pour communiquer avec le personnel de WordPress.com au sujet de votre compte, merci de remplir le formulaire suivant.
    https://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=recovery

Vous devez prouver hors de tout doute raisonnable que vous êtes bien le propriétaire du compte. On va donc vous demander certains renseignements dans le formulaire.

Bonjour Airodissey,

Merci pour le retour.
    J’ai déjà été visite cette page mais je n’ai plus l’adresse du blog et cet élément est bloquant sur la page que vous venez de citer.

En revanche j’ai tout le reste, nom d’utilisateur qui contient celui de ma société et de mon email professionnel.

Cordialement

Dans ce cas, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés. Voyez si, malgré l’absence de renseignements, un employé pourra vous aider.

Ok super merci, je vais de ce pas leur demander.
    Sinon vu que j’ai l’extension JetPack installé et qu’elle est connecté à ce compte wordpress, existe t-il un endroit sur le FTP ou via la base de donnée de mon site où je peux trouver cette information ?

Cordialement

Veuillez poser cette question-là également sur le forum anglophone SVP. Merci!

Ok c’est fait Airodyssey, merci pour les informations.

J’espère pouvoir savoir au minimum l’email correspondant à cet username car sinon je suis bloqué :-/

• Le sujet ‘Réinitialisation mot de passe impossible’ est fermé aux nouvelles réponses.