Réinitialisation total

Bonjour / Bonsoir

J’aimerais savoir si il est possible de réinitialisation totalement un site WordPress.com.

Un ami a crée un site grâce a WordPress.com a acheter un nom de domaine pour sa société cependant par manque de temps il ne peut pas s’en occuper et ma demander de m’en charger !

Etant donner qu’il ya eu gros bidouillage de partout changement de thèmes etc j’aimerais savoir si il est possible de faire une réinitialisation totale du site histoire que je puisse repartir a zéro

D’avance merci !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Il n’y a pas de bouton de réinitialisation (reset) sur WordPress.com pour « tout remettre comme avant ».

Mais si vous nous parlez du « gros bidouillage de partout » qui a eu lieu, nous pouvons peut-être vous dire comment le défaire.

Bonjour

Ok donc pas de bouton magique !
    Oui je veux bien quelques petits conseilles pour savoir comment défaire c’est petit bidouillage :)

Merci

Pour savoir comment défaire le « bidouillage », il faut savoir quel bidouillage a eu lieu.

Pourriez-vous nous parler du « gros bidouillage de partout » qui a eu lieu SVP?

Ou sinon, quels changements aimeriez-vous apporter?

Et bien par exemple lorsque je met un thème j’ai l’impression que rien ne change vraiment au niveau de l’esthétique du site

après je débute sur WordPress donc j’imagine que c’est a moi de bidouiller un max j’essai de trouver des tutos de farfouiller etc mais malgrer tout j’ai toujours cette impression que le thème ne change pas spécialement le site ou qu’il na rien a voir avec la demo

le bouton magique m’aurait permis de démarrer plus facilement je pense !

Apres je ne sait pas ce qu’il a fait exactement donc c’est compliquer de vous donner les détail de ce qu’il a bidouiller

Souvent, il ne suffit pas de choisir un thème pour que votre site soit exactement comme sur la démo du thème. Il faut souvent faire d’autres manipulations, expliquées sur la page du thème dans https://wordpress.com/themes/purpose/

Par ailleurs, je viens de constater que vous utilisez un thème Premium, qui a été acheté (par vous ou par la personne qui s’occupait du site). Je vous invite donc à utiliser le forum des thèmes Premium (en anglais). Les créateurs du thème pourront vous aider personnellement. L’accès est réservé aux clients des thèmes Premium (ce qui signifie que je n’y ai pas accès) et est compris dans le prix d’achat du thème.
    http://premium-themes.forums.wordpress.com/

D’accord ! Et bien je vous remercie je vais aller regarder sa de plus prêt !

• Le sujet ‘Réinitialisation total’ est fermé aux nouvelles réponses.