réinitilisation du theme

Je pense que j’ai supprimé par mégarde la HP avec les différents panels proposé (pannel 1, 2, 3 et 4).
    Comment réinitialiser le theme globalement ? J’ai déjà tenté de personnaliser en choisissant un autre theme puis en revenant sur celui souhaité (Lodestar) mais je n’obtiens plus la HP

Par ailleurs, j’ai essayé d’intégrer moi même des panels. Le 1er panel s’est bien mis (option du thème) mais je ne parviens pas à aller dans ce pannel pour y ajouter du texte. Comment faire ?

Comment faire pour ajouter un 2ème pannel ? Il remplace et non ajoute à chaque que j’essaie d’intégrer un nv pannel…Merciiiii

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Il n’y a pas de fonction pour réinitialiser un thème. Cependant, vous pouvez faire comme il est indiqué dans la page de documentation du thème :
    https://theme.wordpress.com/themes/lodestar/
    En résumé : vous devez créer une page pour chaque panneau. Et chaque page doit avoir une image à la une d’au moins 2000 x 1200 pixels.
    Vous devez ensuite aller sur Mon site > Thèmes > Personnaliser et
    – à la section sur la page frontale, indiquer que la page frontale (page d’accueil) doit être une page statique
    – sous la rubrique des options du thème, sous Panneau 1, Panneau 2, etc., choisir la page qui doit apparaître dans chaque panneau

Rectification : je viens d’apprendre que oui, il est possible de réinitialiser un thème à son état d’origine.

Si cela vous intéresse, vous devez en faire la demande auprès du personnel en créant un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook

Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.

Cela dit, même si vous réinitialisez le thème, vous devez respecter les dimensions minimales de l’image à la une (si vous voulez remplacer l’image à la une ou ajouter des pages).

• Le sujet ‘réinitilisation du theme’ est fermé aux nouvelles réponses.