Rejet de paiement et demande d'annulation
-
Bonjour,
Je vous écris suite car j’ai récemment effectué un paiement pour un abonnement, dont le paiement paypal a été rejeté. J’aimerais si possible, pouvoir l’annuler car j’aimerais prendre finalement une autre formule (certainement le mois prochain étant donné le rejet de ma banque ce mois-ci), et que ma banque ne laissera pas passer le paiement pour le moment.
Je suis vraiment désolée pour tous ces désagréments et j’espère que vous saurez être compréhensifs et annuler ce paiement et cet abonnement qui me mettrais financièrement dans une situation plus délicate encore. Je reconnais que c’est une erreur de ma part, je suis très enthousiaste à l’idée de faire ce site, mais je dois attendre un peu pour le moment…En vous remerciant d’avance,
Cordialement,
Sarah Vasseur.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Le paiement a été remboursé. Il faudra compter entre 7-15 jours pour qu’il apparaisse sur votre compte PayPal/banque.
Cordialement,
- Le sujet ‘Rejet de paiement et demande d'annulation’ est fermé aux nouvelles réponses.