"Related"
-
Bonjour à tous,
Heureuse surprise comme nous en réserve WordPress parfois (pas d’ironie pour une fois, voyez comme vous avez l’esprit mal tourné, tous !) : un bandeau « related » apparaît désormais par défaut au bas de chaque article.
Y a-t-il possibilité d’en faire ce que l’on veut comme avec un widget (renommer, choisir les articles qui y apparaissent) ou est-ce laissé à la discrétion de notre WordPress chéri ?
Merci in advance.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Félicitations, vous faites partie des personnes privilégiées qui ont cette nouveauté activée sur leur blogue.
Pour la désactiver, allez dans Réglages > Lecture et trouvez l’option d’articles connexes (related). C’est selon un employé de WordPress.com :
http://en.forums.wordpress.com/topic/related?replies=3 -
P.-S. Je n’ai pas cette fonction, alors je ne sais pas ce que vous pouvez changer au juste. Mais rendez-vous dans Réglages > Lecture SVP.
-
J’utilise un thème premium, d’où peut-être ce « privilège » ?
La fonction est épatante mais on ne peut visiblement pas la personnaliser. Dans Réglages > Lecture > Articles connexes, on peut seulement cocher ou décocher :
– Link to related content after posts
– Show a « Related » header to more clearly separate the related section from posts
– Show thumbnails for related posts
(les 2 premières options étant cochées par défaut).
Merci pour vos réponses ! -
Bonjour, j’ai eu la même surprise hier, c’est une super nouvelle, mais moi aussi j’aimerais pouvoir choisir les articles « related » (ça remonte de manière aléatoire) et pourquoi pas même y ajouter la vignette (« image à la une ») pour inciter plus au clic… Vous pourriez m’aider ?
Pour info j’utilise le thème fresh and clean.
merci !
http://toulemondencuisine.wordpress.com -
Ah pardon, meci piralswis, je viens de cocher l’option « show thumbnail » mais pas trouvé l’option « je choisis les articles que je veux mettre en avant » ;)
-
Et pour cause, cher cocinero, l’option n’existe pas, beueuh…
Remettons-nous-en au hasard et bloguons de plus belle.
- Le sujet ‘"Related"’ est fermé aux nouvelles réponses.