Relier des articles à un onglet du menu
-
Bonjour,
J’ai un menu principal classique de type :
‘Accueil – Prestations – Actualités – Contact’Actuellement, ‘Accueil – Prestations – Contact’ sont des pages, et ‘Actualités’ une catégorie.
Je souhaite rédiger régulièrement des articles et les insérer au fur et à mesure dans la rubrique ‘Actualités’.
Comment procéder ?
Merci !!!L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pour faire ce que vous voulez faire (rassembler vos articles sous différents onglets), vous devez dans un premier temps créer des articles. Chaque article doit être associé à la catégorie voulue (vous faites cela à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran tandis que vous écrivez ou modifiez votre article). Ensuite, vous créez un menu personnalisé composé de ces catégories.
Voici les instructions pour créer un menu.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517Si ce n’est pas clair, merci de préciser à quelle étape vous bloquez.
-
Bonjour,
Merci de votre retour.
Cependant, je ne souhaite pas rassembler mes articles sous différents onglets mais :Lorsque je clique sur l’onglet « Actualité », pouvoir avoir accès à la page ou sont réunis les articles récents.
Merci de votre aide !
-
-
Bonjour,
J’essaye de faire en sorte que mon article soit visible une fois que l’on clique sur l’onglet « actualité », mais je ne sais pas comment procéder.
Je ne veux pas de sous rubrique, juste un clic et accès à la page, avec les articles qui se succèdent.
Merci !
-
Lorsque je clique sur le lien : romaindagonetdotcom.wordpress.com
Je ne vois plus aucun onglet, d’où ma question. -
-
Pouvez-vous m’expliquer entre le début de ce topic et votre dernier post ce que vous avez fait dans votre site comme manipulation. Il semble que vous ayez changé de thème, ou alors tout effacé. Simples suppositions. Je n’ai aucun droit de regard dans votre compte et vais demander l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag
modlooket qui pourra mieux vous répondre que moi.
Je suis utilisatrice comme vous sur ce forum. Merci pour votre patience. -
Bonjour,
Je pense que la solution la plus simple si vous n’allez pas créer de sous rubriques/catégories serait de choisir les options suivantes ici :
Les options : http://cld.wthms.co/v9lrz0
2 – Créez une page appelée Accueil
3 – Créez une page appelée Actualités -
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘Relier des articles à un onglet du menu’ est fermé aux nouvelles réponses.