relier nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai acheté mon nom de domaine sur Ionos et je n’arrive pas à la relier à mon compte WordPress. J’ai regardé déjà pas mal de tutoriel mais j’ai l’impression que ce n’est pas la même configuration.
J’ai acheté un nom de domaine avec un ‘.fr’ est ce que cela est quand même possible ?Avec un compte WordPress gratuit, est ce que cela est possible ? ou faut-il payer ?
Merci beaucoup
WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
oui, il faut acheter un Plan payant minimal ( le Plan personnel à 4 € par mois ) pour pouvoir importer un nom de domaine sur votre site wordpress.com .
Pour cela il faut aller dans votre Tableau de bord, colonne de gauche, dans Options payantes -> Domaines . Sur cette page vous y verrez » Avec votre plan, vous disposez gratuitement d’un enregistrement de domaine d’un an ou d’un transfert « .
Toutefois, n’ayant jamais effectué cette opération moi-même je ne sais pas si tout se passe automatiquement pour l’importation du nom de domaine . Je ne peux donc pas vous donner plus de renseignements à ce sujet …
- Le sujet ‘relier nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.