relier wordpress a window live messenger

Merci pour ta réponse rapide et efficiente airodyssey :D

Mais cela entre en contradiction avec la communication WordPress/Microsoft puisque l’inscription préalable est devenue obligatoire.

Après lecture des différents forum je ne suis pas le seul dans ce cas…

Pour les utilisateurs ça n’aurait pas été plus simple de faire migrer les autorisations déjà en place depuis WLS ? Je ne veux pas demander à tous mes amis de s’inscrire de nouveau sur un nouveau portail juste pour visiter un blog alors que tout le monde est déjà inscrit sur WLS. Notez que l’utilisation d’un micro ordinateur et d’Internet n’est pas innée…

Donc avec ce système à deux balles je dois faire l’envoi d’un mail à tout le monde avec une marche à suivre, un mini tuto etc. attendre les réponses des courageux & courageuses qui se sont inscrit(e)s et les entrer une par une pour les autoriser, c’est vraiment très lourd : c’était censé être transparent pour les utilisateurs privés cette migration !

Je suis très déçu de l’écart entre ce qui est dit dans les emails / communications publiques de WorpdPress – Microsoft et la réalité sur le terrain :-(

Sans même parler des liens multimédias très restreins sur wordpress : par exemple aucun lecteur incorporé en dehors des 3 dinosaures de la vidéo… alors que WLS intégrait tout les médias / lecteurs embarqués sans distinction. Bref, je m’éloigne du sujet.

En fonction du succès rencontré je crains que tout ceci ne se termine en boycotte pur et simple de wordpress : on partagera nos articles & contenus avec l’espace Skydrive qui est toujours en place et ne demande pas – encore – de nouveaux identifiant / mot de passe sur – encore – une nouvelle plate-forme alors qu’on est déjà tous connectés via WLS et en accès direct via WLM…

Dommage c’est moins joli et ce n’est plus du blog certes mais c’est FACILE et RAPIDE pour les utilisateurs privés qui ne sont pas de la génération Internet – sans changement – et on n’est pas limité à 3GB ou sinon… on paye $£€ ! Idem si plus de 35 amis, bref, super politique WordPress :o
    .
    .
    .
    Je précise bien que rien de tout ceci n’est contre toi airodyssey, ni contre les bénévoles des forums :-)

Par contre si vous faites partie du staff officiel français de wordpress… alors ces critiques sont bien pour vous et votre service oui :p

@johndifool66 : Je vous en prie, même si ce n’était pas ce que vous auriez voulu lire.

Il y a une façon facile de distinguer les bénévoles des employés : le titre sous leur identifiant. Moi je ne suis qu’« Usager » :-)

Et j’oubliais : les employés ont un encadré gris autour de leur avatar et de leur identifiant. Voici un exemple

Bonjour
    voila j’ai transferer mon espace perso sur ce site j’ai suivi a la lettre tout ce qui as ete ecrit et impossoble de retrouver mon espace perso ainsi que mon blog
    si j’avais su jamais je n’aurais transfere mon espace perso ici voila
    si vous avez une solution merci de me repondre
    cordialement

@grsylvie : Écrivez au support technique. La page est en anglais mais vous pouvez écrire en français :

Contact

• Le sujet ‘relier wordpress a window live messenger’ est fermé aux nouvelles réponses.