Remboursement
-
Bonjour,
Suite à l’achat d’une offre wordpress Premium en Novembre 2016, j’estime que la communication au sujet de l’impossibilité d’installer des extensions via hébergement wordpress est inexistante.
Et j’ai l’impression aujourd’hui d’avoir été escroqué.
Comment pourrais-je me faire rembourser ?cordialement,
Henri DOUCIN
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous. Nous n’avons pas accès à votre compte.
Vous devez donc créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.Veuillez noter que vous avez 30 jours après l’achat pour demander un remboursement. Pour savoir à quel moment vous avez fait l’achat et si vous êtes toujours admissible à un remboursement, écrivez au personnel de WordPress.com en suivant les indications ci-dessus.
Merci et bonne continuation.
- Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.