Remboursement

Bonjour,

J’ai payé 48€ pour avoir accès au site WordPress.com et l’enregistrement de mon nom de domaine. Trouvant finalement le site trop compliqué à paramétrer, j’ai décidé d’annuler cet achat.
    D’après vos conditions générales, je suis dans les temps pour être complètement remboursé de mon achat ; Or, lorsque j’ai indiqué vouloir être remboursé, on ne m’a proposé que le remboursement de 22€.
    Est-il possible de procéder au remboursement de l’enregistrement du nom de domaine, de 26€, également svp ?

Merci d’avance,
    Bien Cordialement,
    Delphine LEMAIRE

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonne fin d’après-midi,
    Je suis modérateur (trice) bénévole comme airodyssey. Vous aurez besoin de l’intervention du personnel pour résoudre ce problème de comptabilité avec les employés de WordPress. Cela ne peut être fait que dans un laps de temps très court.
    Est-il possible de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://en.forums.wordpress.com/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :

modlook

Ce terme là a déjà été mis sur ce topic par airodyssey certainement, ceci pour attirer leur attention sur votre question. Ce qui ne saura tarder, tenant compte du décalage horaire. Merci pour votre patience. :-)

• Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.