Remboursement

Madame, Monsieur,

Je souhaiterai être rembourser sur ce paiement car je ne souhaite plus utiliser ce site. Pouvez-vous faire le nécessaire ?

En vous remerciant par avance de votre réponse.

Bien cordialement,

Wolloh

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vois que vous avez disputé le prélèvement auprès de PayPal. C’est auprès d’eux que se trouvent désormais les fonds.

Afin que nous puissions vous rembourser, il faudra annuler le litige pour que les fonds nous reviennent.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. J’ai annulé le litige afin que vous puissiez faire le remboursement.

Merci, le remboursement vient d’être effectué dans sa totalité. Bien entendu, vos achats ont été annulés. Vous recevrez les fonds d’ici 7-10 jours sur votre compte en banque/PayPal selon le moyen de paiement utilisé.

Cordialement,

• Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.