Remboursement
-
Bonjour,
J’attends le remboursement de mon abonnement chez vous. Cependant je n’ai toujours rien ni aucune nouvelle; pourriez-vous vérifier que tout est ok svp ?
Merci -
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire pour quelle adresse et nom de site vous nous posez la question ?
Je suis simple utilisatrice comme vous. Merci d’avance et bon appétit. -
Le non du site est masalleendirect347 pour masalleendirect.net
Merci et bon appétit également -
Comme il s’agit d’une demande de remboursement et que nous n’avons pas accès à vos comptes, je vous suggère de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
-
-
Je vois qu’une employée s’occupe de vous sur le forum anglophone.
https://en.forums.wordpress.com/topic/cancel-subscription-and-refund-1?replies=3Pour les prochaines fois, vous pouvez faire la même chose sur le forum francophone (utiliser le mot-clé « modlook »), car nous avons maintenant une employée qui vient répondre aux questions concernant la facturation.
-
Bonne journée
@ airodyssey,
La personne qui vient aider est absente pour le moment, d’où le fait que j’aie envoyé @masalleendirect347 avec l’ancien formulaire au forum Anglais :-)
@masalleendirect dès que vous aurez eu une réponse du forum Anglais, pouvez-nous dire si votre problème est résolu ou pas. Ceci pour la bonne tenue de ce forum.
Merci d’avance. :-) -
Bonjour,
Je confirme ce que ma collègue Gemma vous a indiqué sur le forum anglophone : le remboursement a été effectué le 9 janvier. Il faut compter 7-10 jours pour recevoir les fonds, selon votre banque.
-
Bon après-midi à tous,
Merci à @cecileatrainon pour son intervention.
@masalleendirect347
Dès que vous aurez reçu le paiement pouvez-nous le signaler pour que nous puissions clôturer ce topic. Merci d’avance. -
Bonjour,
Merci pour le suivi je vous tiens informé de la réception du paiement
Bonne journée -
- Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.