Remboursement
-
Bonjour, j’ai annulé un achat de la formule G Suite le même jour (Quelques 30 minutes plus tard) de l’achat cela fera 11 jours aujourd’hui. La notification dans ma boite m’avait fait comprendre que cela pouvait prendre 7 jours avant que je ne vois le remboursement apparaitre sur mon compte. Depuis rien. Comment faire pour recouvrer mon argent ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, vérifiez attentivement votre relevé bancaire, car il arrive que l’achat original soit tout simplement supprimé au lieu d’être remboursé. (Autrement dit, au lieu de voir l’achat suivi du remboursement quelques jours plus tard, vous pourriez ne plus rien voir du tout, comme si l’achat n’avait jamais eu lieu.)
-
Bonjour,
Je vous confirme que nous avons bien remboursé 96 euros + 70 euros. Le mieux serait de vérifier avec votre banque, comme l’indique @airodyssey, il arrive que certaines banques retirent simplement le débit initial plutôt qu’afficher un crédit.
-
Bonjour,
Après avoir contacter ma banque, ils ne trouvent aucune trace de virement de votre part. L’erreur ne vient donc pas d’eux. Serait il possible d’avoir un lien de traçabilité ou un code de remboursement pour justifier le remboursement ? Merci
-
Bonjour,
Merci d’avoir vérifié – je prends contact avec notre équipe de comptabilité et je reviens vers vous dès que j’en sais plus.
-
Bonjour,
je voulais savoir s’il y avez pu avoir davantage d’info par rapport a ma situation. Ma banque n’a toujours reçu aucun signe de transaction. Dans l’attente. Merci
-
Bonjour,
Oui – mon équipe m’a confirmé que les remboursements avaient été effectués le 1er et 6 juin et que nous ne sommes plus en possession des fonds. Pour le code de remboursement, vous pouvez les trouver dans ces reçus sous « Numéro de transaction » :
https://wordpress.com/me/purchases/billing/29929325
https://wordpress.com/me/purchases/billing/29865514 -
Bonjour madame Cecile,
Les números de transaction ne permettent pas a ma banque de tracer la transaction. Ma banque demande le code ARN ( Acquirer Reference Number ) pour pouvoir localiser le fond. Pourriez-vous s’il vous plait m’obtenir le code ARN ? Dans l’attente. Merci
-
Merci pour cette précision. Je me renseigne auprès de mon équipe et je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
-
Bonjour,
Je vais vous envoyer un e-mail d’ici 30 minutes avec les différents codes qui ont été fournis. Je ferme donc ce sujet, et nous pourrons continuer notre discussion par e-mail.
- Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.