[WP.org] remboursement

Bonjour ,

Il y a environ 3 jours j’ai acheté un thème sur wordpress ‘tortuga’ à 69€
    J’ai un hébergeur indépendant LWS avec mon propre nom de domaine
    J’ai déjà téléchargé et installé wordpress sur LWS qui est mon hébergeur mais maintenant je ne retrouve pas le lien de téléchargement de mon achat
    Comment dois je transférer mon achat sur le serveur ?
    Dois je me faire rembourser pour l’acheter directement par LWS ou avez vous un lien de téléchargement afin de pouvoir faire le transfert
    Merci d’avance pour votre aide
    Cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones pour sites hébergés par WordPress.com.

Je crois qu’il y a confusion entre :
    – un site que vous avez créé chez l’hébergeur WordPress.com (partirailleurs83.wordpress.com)
    – un site qui fonctionne sur WordPress, mais qui est hébergé ailleurs (vous dites que c’est chez LWS).

Si à tout hasard, vous êtes sur le mauvais tableau de bord (c’est-à-dire le tableau de bord du site hébergé chez WordPress.com), il est normal que vous ne voyiez pas d’option pour installer un thème. Sur les sites hébergés par WordPress.com, vous ne pouvez pas installer de thème.

Si vous avez besoin d’aide pour installer votre thème sur le bon site, c’est-à-dire le site WordPress hébergé chez LWS, veuillez vous adresser au forum WordPress.org.
    Voir https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom?replies=1

• Le sujet ‘[WP.org] remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.