Remboursement
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je ne voulais pas sélectionner l’offre payante ‘Premium’, je pensais que cela était obligatoire et je n’avais pas compris que le
montant serait aussi élevé… J’aimerais donc être
remboursé de la somme que j’ai dépensée (soit 180€)Cordialement,
Valentin THEBAULT
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
Entre-temps, merci de préciser l’adresse du site pour lequel vous aviez acheté le plan Premium.
-
Le site en question où l’offre pretium avait été sélectionnée était « decouvretonmetier.fr »
-
Bonjour,
Votre achat a été effectué le 26 juin et je ne peux pas faire de remboursement complet car vous avez enregistré un domain personnalisé (qui est non remboursable passé 48h).
Le remboursement s’élévera donc à 180 – 15 = 165 €. Il faudra compter une dizaine de jours pour que les fonds vous parviennent. Si vous le souhaitez, je peux rétablir le domaine pour que vous puissiez l’utiliser.
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Je ne souhaite pas rétablir le domaine, je ne rouvrirai pas de site à ce nom.Merci encore pour votre professionnalisme !
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée/soirée !
- Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.