REMBOURSEMENT
-
Bonjour j’ai reçu un mail de renouvellement automatique de mon abonnement (96€) , mais je n’étais pas informé de ce dernier. J’ai pu annuler le renouvellement en me faisant rembourser de 70€ seulement … Comment faire pour etre rembourser de l’intégralité ? (Reste 26€)
Je ne me suis absolument pas servi de ce compte wordpress que j’ai édité l’année dernière, je ne vais pas non plus me servir du nom de domaine qui est en cours jusqu’à novembre 2019, je n’ai reçu aucun mail me prévenant de ce renouvellement automatique…
Merci de m’aider à trouver une solution.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Avant votre achat initial, nos CGVs vous ont été présentées où il est expliqué que votre abonnement sera renouvelé automatiquement à son échéance et que vous avez la possibilité à tout moment de désactiver cette option dans les réglages de paiement de votre abonnement. Un e-mail vous a été envoyé, il est possible qu’il soit dans vos indésirables.
Lors de l’annulation de votre abonnement, vous aviez la possibilité de tout supprimer ou de ne supprimer que le plan. J’ai procédé au remboursement et à l’annulation du domaine pour vous. Il faudra compter 10-15 jours ouvrés pour recevoir ces fonds.
- Le sujet ‘REMBOURSEMENT’ est fermé aux nouvelles réponses.