Remboursement

Bonjour,

J’ai annulé mon offre prenium et un remboursement doit se faire.
    Cependant, j’ai fait opposition sur la carte avec laquelle j’ai réalisé le paiement et je vais en recevoir une nouvelle.
    Vais-je quand même avoir mon remboursement? Si non, comment pourrais-je l’obtenir?
    Dans l’attente d’une réponse.

Cordialement

Camara Sikou
    Association Hip Hop Koncept

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

P.-S. Si vous ne recevez pas de réponse dans 3 jours ou si vous voulez obtenir une réponse plus rapidement, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

Bonjour,

Nous n’avons pas la possibilité de changer la carte sur laquelle le remboursement sera effectué. Cependant, les fonds seront renvoyés à votre banque qui vous fera parvenir les fonds, soit sur la nouvelle carte ou par chèque.

• Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.