Remboursement
-
Bonjour, j’ai demandé un remboursement suite à mon abonnement de 90 euros il y a bientôt un mois et je n’ai toujours rien sur mon compte en banque.
Est-ce normal ?
Merci beaucoup
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour, j’aimerais avoir un remboursement suite à mon abonnement de 138 euros mon adresse est produitamazon.wordpresse.com Merci beaucoup.
-
@antonov83 : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Bonjour @speissranger,
Un remboursement prend généralement 10-15 jours ouvrés, vous devriez l’avoir reçu depuis. Avez-vous contacté votre banque pour savoir si elle l’avait reçu ? Il arrive parfois plutôt qu’un crédit, la ligne initiale du débit effectué lors de l’achat soit effacée du relevé bancaire.
Tenez-moi au courant de ce qu’elle vous indique.
-
Bonjour @cecilearkay,
Merci de votre réponse.
Malheureusement, je n’ai toujours rien reçu… Je vais appeler ma banque pour savoir s’ils l’ont reçu.
Je vous tiens au courant, encore merci !
Samantha
- Le sujet ‘Remboursement’ est fermé aux nouvelles réponses.