Remboursement abonnement

Bonjour,
    je me suis abonné pour 96€ et j’ai fait la demande de me faire rembourser. Pour l’instant je n’ai reçu que 8€ du montant total. De plus, quand je tape le nom de mon entreprise (Mets sages d’Hermes) sur google, il ressort l’url que je ne souhaite pas utiliser (www.soinsdistance.energy). Comment faire pour désactiver ce référencement tronqué?
    D’avance merci pour votre réponse,
    bien à vous,
    D

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour votre sujet j’ai demandé l’aide du personnel de chez WordPress en mettant le tag modlook. En tant que personnes utilisatrices comme vous, nous n’avons pas accès à votre compte. Merci pour l’attente. Bonne soirée.

Bonjour,

Conformément à nos CGVs (présentées avant votre achat), le nom de domaine d’un plan ne peut pas être remboursé après 48h. Vous avez annulé votre abonnement 4 jours après son achat, d’où ce remboursement partiel.

Vous aviez choisi un nom de domaine en .energy, qui est l’une des extensions les plus chères que nous proposons (80 euros + 8 euros pour l’option confidentialité – liste disponible ici), c’est pour cela que votre remboursement est de 8 euros (96 – 88 = 8).

Comme le nom de domaine a été payé à l’année et qu’il ne peut pas être remboursé, je peux le rétablir pour que vous puissier l’utiliser sur un nouveau site – chez nous ou chez un autre hébergeur.

Pour le référencement de l’URL, il faudra vous tourner vers Google pour qu’ils la retire de leur index.

Bonjour,

J’ai souscrit cet abonnement mardi le 20/11 (date figurant sur mes relevés bancaires) et dès le lendemain j’ai fait cette demande de remboursement (date de mercredi 21/11 du mail).
    Je m’en souviens très bien, je n’ai pas attendu 48heures pour faire ma demande.
    Je n’ai pas besoin de ce nom de domaine. De plus je suis sans emploi et cela représente une forte somme pour moi.
    Pourriez vous donc faire le nécessaire svp, merci.

DS

Bonjour,

Effectivement, je vois qu’il y a eu un soucis dans notre système et que la notification ne nous est parvenue que le 24 novembre.

Un remboursement du reste a été effectué et il faudra compter 10-15 jours ouvrés par recevoir ces fonds.

• Le sujet ‘Remboursement abonnement’ est fermé aux nouvelles réponses.