Remboursement compte Premium ?

J’aimerais acheter le compte Premium (396$ CAD annuellement), mais je veux m’assurer que si ce n’est pas ce que je recherche, j’ai 30 jours pour annuler et avoir un remboursement total. C’est bien cela?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

La politique de remboursement de WordPress.com est expliquée ici :

Refund a Purchase

En résumé, si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.

Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).

Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.

P.-S. Le plan Premium ne coûte pas 396 CAD à ma connaissance. Parlez-vous plutôt du plan Business? Dans tous les cas, la politique de remboursement est la même d’un plan à l’autre.

Ah oui, c’est bien le plan Business!
    Merci pour la réponse, c’est très clair. Mais ou puis-je voir combien sont les frais pour le nom de domaine?

J’ai trouvé une liste de prix ici :

Domain Pricing and Available TLDs

• Le sujet ‘Remboursement compte Premium ?’ est fermé aux nouvelles réponses.