remboursement de mon plan personnel et domaine

Je ne peux pas rédiger l’email pour vous, mais je peux vous dire quoi inclure dans votre message à help@wordpress.com :

Mentionnez que vous avez supprimé puis rétabli votre compte, que vos services ont été annulés automatiquement, et demandez le remboursement de vos achats du 20 septembre (plan Personnel ¥1,408 et domaine ¥2,234). Ajoutez l’URL de votre site pour qu’ils puissent vérifier votre compte.

Voilà et je ne peux plus me contacter à un humain car je suis revenu au plan gratuit .

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Affaire résolue – souffle de gratitude

Après deux courriels restés sans écho humain — chacun accueilli par une réponse automatique, polie mais sans âme — la troisième tentative a permis l’ouverture : un membre de l’équipe m’a répondu avec attention, confirmant le remboursement intégral du plan Personnel et du domaine.

Je remercie le support-assistance pour cette présence, reçue dans un délai finalement apaisant.

Je clos donc cette parenthèse, avec reconnaissance. La nouvelle adresse du blog est désormais : 🌿 https://corpusjaponica.wordpress.com

• Le sujet ‘remboursement de mon plan personnel et domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.