remboursement domaine
-
domaine
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
La personne qui nous aide à ce niveau du Staff est absente pour l’instant. En attendant, nous vous suggérons comme nous n’ avons pas accès à votre compte de créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est tenu à la fois par des utilisateurs et des employés.
Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi de ce dossier ? Merci d’avance. -
Bonjour,
Je suis disponible pour vous aider. Il faudra cependant me donner plus de détails sur ce que vous souhaitez faire, voire me donner une question complète. ;-)
Cordialement,
-
oui bonjour, alors j’ai souscrit par erreur à un plan qui comprenait un nom de domaine personnel. J’ai été remboursée de 33 euros (sur 48) , il m’en manque 15 pour le fameux nom de domaine (sensé etre gratuit), qui est en sommeil et que je ne peux pas acheter ailleurs. Merci de me rembourser et de « libérer » le nom de domaine. Merci. cordialement.
-
Merci pour ces précisions.
En fait, quand vous annulez votre achat, il vous est proposé de tout supprimer ou de garder le domaine. Il semblerait que c’est cette seconde option que vous ayez choisie et c’est pour cela que vous avez été remboursée du plan mais pas du domaine (qui est effectivement gratuit avec un plan).
Le nom de domaine est donc toujours actif chez nous. Nous pouvons le supprimer, en revanche notez que comme demandé par notre registre, il ne sera pas remis en service de suite.
Le mieux pour accélérer les choses seraient de le transférer, ce que vous pouvez faire depuis ce lien :
https://wordpress.com/domains/manage/famillerecomposee.fr/transfer/out/famillerecomposee.fr
-
Merci j’aime autant que vous le suprimiez, ce serait sympa, et de procéder au remboursement.
Cordialement,
Nathalie -
OK ! Il a été supprimé et vous devriez recevoir les fonds d’ici 7-10 jours.
Cordialement,
-
- Le sujet ‘remboursement domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.