Remboursement domaine et plan premium
-
Bonjour
Je gérais femmedeletre.net blog que j’ai supprimé ce dimanche 10 mars 2019. Le 11 mars 2019, j’ai vu à la lecture de mon compte bancaire que le renouvellement « domaine+plan premium » avait été prélevé pour la somme de 66€.
Désormais, je n’utilise que laplumeauxdeuxvisages.wordpress.com car un plan premium et un nom de domaine me semble dans ma situation personnelle devenue obsolète.
Par conséquent, comme j’ai supprimé femmedeletre, comme je demande un recours dans un délai inférieur à 30 jours après le paiement, je vous demande de bien vouloir me rembourser le montant encaissé.
Si vous acceptez, il est bien évident que je valide votre démarche.
Dans l’attente de suivi que vous accorderez à ma requête,
Cordialement,
NataliL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
P.-S. Pour les prochaines fois, il faut mettre le mot-clé « modlook » tout seul. Vous l’aviez mis avec d’autre mots-clés sur la même ligne, en un seul mot-clé invalide « modlook remboursement achat domaine achat premium ».
-
-
Bonjour,
Merci de votre message – un remboursement a bien été effectué. Vous devriez le recevoir d’ici 10-15 jours ouvrés.
- Le sujet ‘Remboursement domaine et plan premium’ est fermé aux nouvelles réponses.