Remboursement du plan premium
-
Bonjour,
j’ai pris un abonnement premium sur wordpress.com à 99/an.J’ai été négligent et je n’avais pas compris que je ne pouvais installer de templates tiers sur le .com
Je tiens au template que j’ai acheté, je vais donc me diriger vers une solution .org avec hebergement ailleurs.
J’ai bien compris comment se faire rembourser (sous 30 jours) mais j’avais fais une redirection d’un nom de domaine (dont j’étais déjà propriétaire) vers wordpress. je me rends compte qu’il ne me rembourse que 86 euros (99 – 13 de mapping).
Or, j’ai rechangé les dns sur gandi (dns par defaut : a.dns.gandi.net etc.)
Est-il possible d’avoir un remboursement complet ou les 13 euros sont ils perdus ?
J’espère avoir été clair, merci d’avance pour votre réponse.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Excellent. :-)
Aux autres personnes qui auraient un problème de facturation : écrivez directement au personnel de WordPress.com, à https://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).
- Le sujet ‘Remboursement du plan premium’ est fermé aux nouvelles réponses.