Remboursement litige
-
Bonjour
Je viens d’ouvrir un litige Paypal car je n’ai pas réussi à me faire rembourser pour ma commande annulée.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Nous sommes des personnes utilisatrices comme vous sur ce forum. Je lis que le tag modlook a déjà été mis pour votre cas.
Nous n’avons pas accès à votre compte et c’est une personne de chez WordPress qui répondra à ce sujet.
Merci pour votre patience. :-) -
Je vois que le site inscrit n’est pas le bon.
Il s’agit du site lecler-passion.com
Si cela peut-être utile ?
Cordialement -
Merci beaucoup pour cette précision :-) Cela aidera la personne employée par WordPress.
-
Bonjour,
Ouvrir un litige avec PayPal et contester un paiement que vous avez initié de votre plein gré n’est pas la solution. Cela impacte non seulement la répution de notre compte chez PayPal en tant que vendeur, mais aussi la vôtre en tant que client non fiable.
Il vous suffisait de cliquer sur le bouton annuler/rembourser dans votre compte WordPress.com pour un remboursement immédiat, mais comme vous avez ouvert un litige avec PayPal, nous n’avons plus accès vos fonds. Il faudra vous adresser directement à PayPal pour qu’ils puissent vous indiquer la procédure à suivre pour le remboursement.
-
Bonjour,
J’ai contacté sans succès votre support, et mes messages sont restés sans réponse.
Il aurait été judicieux de m’indiquer cette procédure quand je vous ai contacté la première fois…
Il y a des lois en France sur le délais de rétractation.
J’ai fais valoir se droit dans les temps il me semble et votre support ne m a pas répondu.
Vous crédité mon compte Paypal et le litige sera résolu.
Vous en remerciant par avance.
Cordialement, -
Pouvez-vous m’indiquer le(s) numéro(s) de ticket de votre demande d’aide initiale, SVP, que je puisse regarder ?
Pour le remboursement, ça ne sera pas possible avec le litige d’actif, car nous n’avons tout simplement plus accès aux fonds.
-
Avez-vous une adresse mail afin que je vo8s transfère mon mail de réclamation ?
Je n ai pas de tickets de réclamation juste le ticket de paiement. -
Oui, il s’agit de help@wordpress.com. Merci d’utiliser le sujet « Attn: cecilearkay – French forums » pour qu’il puisse m’être transféré.
-
J’ai contacté Paypal,
Ils ont transformé le litige en réclamation.
Vous pouvez procéder au remboursement svp.
Cordialement,
Ps : je viens de vous envoyer le mail de réclamation -
Merci, j’ai bien reçu l’email que vous avez envoyé le 23 juillet. Ma collègue vous a répondu 6 minutes plus tard en vous demandant une confirmation (obligatoire). Voici une capture d’écran de sa réponse :
Je vous invite à vérifier vos indésirables ou à contacter votre fournisseur de messagerie si vous ne l’avez pas reçu.
Une réclamation n’est pas suffisante. Afin de pouvoir vous rembourser, il vous suffit d’annuler votre litige. Les fonds nous seront renvoyés sous quelques heures et nous pourrons vous rembourser.
(Avant de procéder au remboursement, je vous poserai la même question que ma collègue pour confirmer votre demande et votre compréhension des conséquences de la suppression d’un nom de domaine).
-
Le litige à été transformé en réclamation est-ce suffisant pour me rembourser ?
Cordialement -
-
-
Merci – il faut compter plusieurs heures pour que PayPal nous retourne les fonds. Je vous indiquerai une fois le remboursement effectué.
-
Je viens d’être remboursé par Paypal.
Je vous remercie pour votre réactivité et votre patience.
Cordialement -
De rien. Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre !
- Le sujet ‘Remboursement litige’ est fermé aux nouvelles réponses.