remboursement nom de domaine
-
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau site sur wordpress.org, je voulais donc rediriger mon blog actuel (wordpress.com) vers mon nouveau site. J’ai mal compris les choses et j’ai ajouté un nouveau nom de domaine sur mon ancien blog (alors qu’il fallait faire le contraire). Comment faire pour me faire rembourser ?
ET j’en profite egalement pour vous demander de l’aide pour la redirection de mon site.
Merci beaucoup !
Héloïse[Sujet déplacé vers la section « Soutien ». Merci de réserver le « Salon de discussion » aux questions non techniques.]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Quel est le nom de domaine que vous avez « ajouté » et que pour lequel vous aimeriez vous faire « rembourser »?
-
P.-S. Je ne suis pas un employé (seulement un utilisateur comme vous); je ne pourrai pas faire le remboursement ou les modifications à votre place, mais pour pouvoir vous guider, j’aurais besoin de ce renseignement. Merci.
-
-
WordPress.com ne vent pas de domaine en .fr, alors vous avez probablement acheté autre chose. Mais comme je suis un simple utilisateur comme vous, pas un employé, et que le remboursement de certaines options payantes est limité au-delà d’un certain délai, je vous invite à écrire directement au personnel de WordPress.com. Utilisez le formulaire dans http://en.support.wordpress.com/contact/ ou envoyez un message à support@wordpress.com
-
Ca y est j’ai trouvé comment annuler ! Merci beaucoup pour vos réponses,
Bonne soirée ! -
Parfait dans ce cas! Je vais marquer ce sujet « résolu » (vous pouvez le faire vous aussi la prochaine fois à l’aide du menu déroulant à droite).
- Le sujet ‘remboursement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.