Remboursement nom de domaine

Bonjour,

J’avais demandé l’annulation de ma commande sous 48h mais sur les 122€ seulement 66€ m’ont été remboursé. En effet, lors de la commande 2 nom de domaine m’ont été prélevé, j’ai donc souhaité annuler la commande mais il semblerait que les 2 noms de domaine n’ont pas été annulé. Pouvez vous m’expliquer pourquoi et comment je peux faire pour les annuler et être rembourse ?
    En vous remerciant par avance,
    [name redacted]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

• Hey there,

Not a problem! I have canceled your subscription for the Domain Registration and refunded the charges back to you. It can take between 7-10 business days for the refund to reflect on your bank statement.

Please let me know if you have any other questions.

Take care,

Héy,

Pas de problème! J’ai annulé votre abonnement pour l’enregistrement de domaine et vous ai remboursé les frais. Cela peut prendre entre 7-10 jours ouvrables pour le remboursement de refléter sur votre relevé bancaire.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d’autres questions.

Prends soin,

• Le sujet ‘Remboursement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.