Remboursement nom de domaine
-
Bonjour,
Après avoir souscrit au plan à 60 euros par mois, j’ai décidé de résilier cette offre car elle ne me convient finalement pas.
J’ai donc bien fait la demande de remboursement, cependant cela ne semble porter que sur 45 euros. Pour les 15 euros liés au nom de domaine, il ne m’est pas proposé de remboursement, alors que cela fait totalement partie de l’offre à 60 euros auquel j’ai souscris et qui indiquait que cela était satisfait ou remboursé..
Merci d’avance, ArthurL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
« Pour les 15 euros liés au nom de domaine, il ne m’est pas proposé de remboursement, alors que cela fait totalement partie de l’offre à 60 euros auquel j’ai souscris et qui indiquait que cela était satisfait ou remboursé. »
Il était aussi indiqué qu’un domaine ne peut être remboursé que sous 48 heures, c’est pour cela que vous ne pouvez pas obtenir de remboursement de ces 15 euros liés aux frais d’enregistrement.
- Le sujet ‘Remboursement nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.