Remboursement non effectué
-
Bonjour,
j’ai pris un abonnement annuel à 96€ sur mon compte wordpress que j’ai annulé le lendemain (9 décembre).
Il est indiqué que le paiement peut prendre jusqu’à 7 jours max hors je n’ai toujours pas eu de remboursement.
Savez-vous pourquoi ?Merci pour votre aide,
Bonne journée
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel. Merci de patienter.
En attendant, vérifiez attentivement votre relevé bancaire : il arrive que l’institution financière ne « redépose » pas l’argent dans votre compte, mais qu’elle annule ou « efface » l’opération originale tout simplement.
-
Bonjour pereetfish,
Le remboursement total a bien été effectué de notre côté et il se peut que cela prenne plus de temps selon le cycle bancaire de votre banque (cela peut parfois prendre jusqu’à 3 semaines).
Le mieux serait de contacter votre banque pour qu’il puisse vérifier ce dernier. Comme l’a indiqué airodyssey, certaines banques n’affice pas le remboursement, mais efface simplement le débit original.
Cordialement,
- Le sujet ‘Remboursement non effectué’ est fermé aux nouvelles réponses.