Remboursement ou migration sur un plan différent

Bonjour, j’ai acheté un abonnement pour pouvoir créer un site pour ma boutique en ligne, cependant lorsque je veux insérer un moyen de paiement (exemple Stripe, ou Woocommerce) on m’indique qu’il faut que je passe à un plan supérieur.. Qui coute 40€ par mois, ce qui n’est pas possible au vu de mes revenus actuellement.

Pouvez-vous m’indiquer comment procéder, ou comment faire une demande pour annuler et rembourser mon abonnement ? Merci d’avance

WP.com: Yes
    Jetpack: No
    Correct account: Yes

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Je suis désolé d’entendre que vous rencontrez des difficultés avec votre abonnement et les options de paiement sur votre site. Je serai ravi de vous aider!

Pour ajouter des moyens de paiement tels que Stripe ou WooCommerce à votre site, vous devez passer à un plan supérieur, comme le plan e-commerce. Cependant, je comprends que cela peut être coûteux pour vous en ce moment.

Si vous souhaitez annuler et obtenir un remboursement de votre abonnement actuel, vous pouvez contacter l’équipe d’assistance WordPress.com au help(at)wordpress.com. Ils seront en mesure de vous aider avec votre demande et de vous fournir des informations supplémentaires sur le processus de remboursement.

Veuillez noter que les remboursements sont soumis à une politiques de remboursement et peuvent varier en fonction de votre situation. L’équipe d’assistance sera en mesure de vous fournir tous les détails nécessaires.

Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à demander. Nous sommes là pour vous aider!

Salut, c’est effectivement le plan Entrepreneur qui permet de créer une boutique sur WP.com, tu auras également WooCommerce et ses services inclus si je ne me trompe pas avec 0 % de commission. Éventuellement, la politique de remboursement : Rembourser un achat – Assistance.

• Le sujet ‘Remboursement ou migration sur un plan différent’ est fermé aux nouvelles réponses.