Remboursement plan

Bonjour, j’ai demandé un remboursement de mon plan à 60 euros du 11 mars et je n’ai toujours pas été remboursé, il est écrit sous 7 à 10 jours ouvré. Quand serais-je remboursée ? Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement a bien été fait. Cette durée est à titre indicatif, cela peut parfois prendre plus longtemps selon les banques. Avez-vous contacté la vôtre pour savoir si le remboursement était arrivé ?

Oui mais aucun remboursement ne s’est effectué sur mon compte pour le plan du 11

J’ai vérifié avec notre équipe qui gère les paiements et elle m’a indiqué qu’en fait le paiement initial avait été annulé. Cela signifie que les fonds n’avaient donc pas encore quitté votre compte bancaire.

Je vais vous envoyer par e-mail le numéro de suivi STAN (System Trace Audit Number) à communiquer à votre banque afin qu’elle puisse retrouver une trace de votre transaction.

Ce paiement annulé s’était pour le 3 mars mais je comfirmer que j’ai bien payé le 11 mars un plan à 60 euros par PayPal je peux envoyer le capture d’écran de paypal

OK, je vous envoie un e-mail d’ici 15 minutes auquel vous pourrez joindre la capture d’écran.

• Le sujet ‘Remboursement plan’ est fermé aux nouvelles réponses.