remboursement plan personnel de 0€ ?
-
Bonjour, j’ai changé d’avis suite à l’achat d’un plan ‘personnel’ (je voudrai tester la version gratuite quelques temps d’abord), j’ai demandé une annulation (quelques heures seulement après mon achat) et le mail de confirmation m’indique un remboursemnt de … 0€ .
J’espère que je ne me suis pas trompé et que j’ai bien droit à un remboursement…
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vousNous n’avons pas accès à votre compte. Je vois que le tag modlook a déjà été mis par mon collègue modérateur sur ce forum. Merci à lui :-)
La personne employée de chez WordPress s’occupera de votre compte et votre demande à partir de demain au plus tôt. Merci et bonne soirée. -
-
Bonjour,
Effectivement, il y a eu un soucis de notre côté, je m’en excuse. J’ai procédé au remboursement, que vous devriez recevoir sous peu sur votre compte PayPal.
Voici le reçu du remboursement :
-
-
De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne journée !
- Le sujet ‘remboursement plan personnel de 0€ ?’ est fermé aux nouvelles réponses.