Remboursement // refund

Hello, I bought a theme 2 August 2015 for my site triptyquesphotos.wordpress.com and performed the same day cancellations. But we are August 20 and I have always received a refund of my theme (€ 69) and the name of my domain (triptyquesphotos.wordpress.com) at a price of € 61 or € 130, which were debited my bank account on August 4.

When will I be reimbursed?

Thank you for your reply and good to you

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

J’ai acheté un thème/plan premium (69€) et un nom de domaine (30€) (triptyquesphotos.wordpress.com) le 02 août débité le 04 août de mon compte bancaire. Quelques heures après, le 02 août, j’ai effectué une annulation de ces 2 éléments mais je n’ai pas encore été remboursée.

Savez-vous si la procédure est longue sachant que sur le reçu, ils indiquent un délai de 7 jours !!!!

Merci pour votre retour

Pour votre gouverne, « 7 jours » est le délai maximal que peut prendre votre banque pour traiter le remboursement. Certaines banques sont plus rapides que d’autres.

Comme cela fait plus de 7 jours, et comme ceci est un forum tenu uniquement par des usagers, merci d’attendre la réponse sur le forum anglophone (qui lui, est tenu par des usagers ET des employés).
    https://en.forums.wordpress.com/topic/premium-refund-14?replies=7#post-2449692

• Le sujet ‘Remboursement // refund’ est fermé aux nouvelles réponses.