remboursement résiliation
-
j’ai demandé l’annulation de mon compte et la résiliation. quand ma demande sera prise en compte svp ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Non, ce n’est pas ce que vous avez fait. Vous avez ouvert un litige avec PayPal et contesté votre paiement, c’est différent.
Il vous suffisait de cliquer sur le bouton annuler/rembourser dans votre compte WordPress.com pour un remboursement immédiat, mais comme vous avez ouvert un litige avec PayPal, nous n’avons plus accès vos fonds. Il faudra vous adresser directement à PayPal pour qu’ils puissent vous indiquer la procédure à suivre pour le remboursement.
-
Bonjour Paypal me dit de me rapprocher directement vers vous pour résoudre ce problème
-
Si je vais sur « problème résolu » sur Paypal je pourrai avoir accès à la demande d’annulation à nouveau sur votre site ?
-
Je vous confirme que nous n’avons pas accès aux fonds et que c’est du côté de PayPal qu’il faudra se renseigner pour la suite.
Il me semble que vous devez effectivement annuler le litige que vous avez initié auprès d’eux pour que les fonds nous reviennent. Nous pourrons ensuite procéder au remboursement. Pour le bouton à cliquer, je ne pourrai pas vous renseigner, mais PayPal saura vous indiquer la procédure.
-
-
Merci, le remboursement a été effectué et sera sur votre compte PayPal d’ici peu.
Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre.
- Le sujet ‘remboursement résiliation’ est fermé aux nouvelles réponses.