Remboursement sur automatique renouvellement
-
Il y a 15 minutes mon compte inactif a été renouvelle / j’ai retire le renouvellement automatique pour les autres mais aimerait me faire rembourser ce paiement 129$ / qu’elle est la procédure ?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.J’ai mis le tag modlook pour demander l’aide de la personne employée de chez WordPress qui pourra résoudre cela avec vous. Nous n’avons pas accès à vos comptes. Merci pour l’attente.
-
-
Bonjour,
Le remboursement a bien été effectué le 30 avril. Il faut compter 10-15 jours ouvrés pour recevoir ces fonds.
- Le sujet ‘Remboursement sur automatique renouvellement’ est fermé aux nouvelles réponses.