Remboursement WordPress sur Compte bancaire

Bonjour,

J’ai annulé un achat et demandé le remboursement de 96 euros le 5 février 2018. Ayant payé par carte, je devrais être re-crédité par cette même voie. J’ai reçu un mail me confirmant le remboursement qui devrait être effectué sous 5 a 10 jours ouvrés. Nous sommes le 27 février et je n’ai toujours pas la moindre trace du remboursement sur mon compte. Pouvez-vous faire le nécessaire s’il vous plait ?

Je vous remercie par avance.
    Bien cordialement

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Pardon, rectification, le remboursement a été demandé le 29 janvier 2018 (mail de reçu réceptionnéle 5 février).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.

Précision à l’intention du personnel : voir le sujet initial à https://fr.forums.wordpress.com/topic/delai-de-remboursement-sur-cb?replies=3

Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement a bien été effectué de notre côté. Pouvez-vous prendre contact avec votre banque SVP qu’ils puissent vérifier s’ils l’ont bien reçu ?

Notez que parfois certaines banques effacent la ligne du débit initial des fonds, plutôt que d’afficher une ligne de crédit des fonds.

• Le sujet ‘Remboursement WordPress sur Compte bancaire’ est fermé aux nouvelles réponses.