Remboursment jamais fait !
-
Comment ca se f
brindille33 a modifié les majuscules en minuscules. Les majuscules équivalent à crier sur internet.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Pourriez-vous nous pour quel site vous posez la question et aussi compléter votre premier post avec des détails, ceci afin que la personne employée de chez WordPress puisse mieux vous répondre. Merci. -
Merci de bien vouloir tenir compte du lien concernant l’utilisation de ce forum :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/standards-de-la-communaute-pour-les-forums-wordpresscom/ -
Salut enfete je me suis tromper de discussion j’ai aterri sur des blog
Merci commeme, je voudrais suprimer ce poste mais je ne sait pas comment. -
Bonjour,
Vous êtes sur un forum, et non sur des blogs. Je mets le tag modlook pour que cela soit la personne employée de chez WordPress qui prenne la décision pour votre demande de suppression. -
Bonjour,
Je vous invite à fermer votre compte WordPress.com pour la suppression de vos données personnelles. Nous avons pour habitude de ne pas supprimer les sujets du forum (sauf les données identifiantes bien sûr) car les informations partagées ici peuvent être utiles à d’autres utilisateur·rice·s de WordPress.com. Ceci est affiché dans les règles du forum épinglées en page d’accueil de ce même forum.
- Le sujet ‘Remboursment jamais fait !’ est fermé aux nouvelles réponses.