Remettre en ligne un site

Nous avons un site usadogsblessyou.com et il n’est plus en ligne, je ne sais pas comment faire pour qu’il soit de nouveau visible. Il semblerait que je ne dispose plus des droits (je n’ai plus accès aux pages) il y avait un super admin qui ne veut plus s’en occuper. Je peux toujours voir le back office de mon site et le voir en ligne mais il semblerai qu’il soit cachée du public.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Je vous conseillerais de vous mettre en contact avec cet administrateur pour qu’il vous transmette les droits puisqu’il ne veut plus s’en occuper.
    Je mets le tag modlook pour demander l’intervention du personnel de chez WordPress pour ajouter leurs informations à ce sujet. Merci d’avance.

Bonjour, l’administrateur me dit qu’il n’a plus d’acces du tout… ai je une autre solution pour sauver le site?
    Merci

Bonjour,
    Pour moi, non, sauf si vous pouvez fournir les éléments suivants que la personne créatrice du site ou du blog possèderait.
    WordPress signale ceci :

Nous avons une politique d’accès aux comptes assez stricte et n’acceptons que l’un des 3 éléments suivants :
    * Un e-mail envoyé depuis l’adresse e-mail du compte
    * Un identifiant de transaction effectué pour un abonnement sur WordPress.com
    * La clé d’activation du compte WordPress.com

Avez-vous accès à l’une de ces informations ?

Ceci en attendant l’intervention du personnel de chez WordPress.

Bonjour,

Votre compte est effectivement membre sur le site en question, en revanche vous n’avez que les droits de contribution et non d’administration.

Il faudra suivre la démarche mentionnée par @brindille33 qui nous permettra de vous donner accès au site et ses abonnements.

Comme un nom de domaine et abonnement avaient été achetés pour ce site, la personne avec qui vous êtes en contact devrait pouvoir vous communiquer cette information :

* Un identifiant de transaction effectué pour un abonnement sur WordPress.com

• Le sujet ‘Remettre en ligne un site’ est fermé aux nouvelles réponses.