Remise en haut de page auto !

Salut,

Depuis ce soir, en mode de création d’article, je ne peux plus travailler!

La fenêtre se remet en haut de page toute seule toutes les 15 secondes.

Imaginez que sur un article tout en longueur… c’est plus que pénible!

Vous avez une idée de la cause du problème?

Je suis sous chrome.

J’ai désactivé mes plugin sans succès… le VPN… idem.

Bitefender?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Ce que vous décrivez s’apparente à un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.

Je vous conseille de procéder par élimination :
    – videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
    – désactivez temporairement les extensions (add-ons/plugins) de votre navigateur (seulement pour voir s’ils sont en cause)
    – essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
    – essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
    – désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause)

P.-S. Je sais, vous avez déjà essayé certains de ces conseils. Je vous recommande de tous les essayer ou, au strict minimum, d’essayer ceux que vous n’avez pas encore tenté.

• Le sujet ‘Remise en haut de page auto !’ est fermé aux nouvelles réponses.