Remove pages titles using shoreditch theme
-
Hi,
I would like to remove the pages titles that appear on my header image.
Thanks!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je vous suggère d’ajouter à votre adresse URL ceci :
/wp-admin/
Ensuite d’aller dans le tableau d’administration ->Pages->Toutes les pages.
Vous pourrez y accéder en les modifiant, en les supprimant.Je suis bénévole comme vous et utilisatrice.
-
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Mon problème est que je ne souhaite pas supprimer mes pages. Je souhaite uniquement supprimer le titre qui apparaît sur ma page sans supprimer le nom de la page apparaissant dans le menu.
Est-ce qu’il y a une façon facile de faire cela?
-
Je vous suggère de supprimer le titre, je ne comprends pas pourquoi. Les deux sont liés pour apparaître dans le menu.
J’avais pensé de mettre l’adresse url.
Je viens d’aller voir dans le menu de mon blog, et je puis mettre un lien personnalisé : adresse url
Ensuite il m’est demandé un titre.
Je ne vois pas trop la différence pour vous.
Autrement dit, pour moi, l’un ne va pas sans l’autre.
Pourquoi voulez-vous faire cette manipulation ? Peut-être y a t-il une autre solution. Merci pour votre réponse. -
Le problème c’est que le titre apparaît sur l’image que j’utilise comme « image à la une ». J’aimerai que l’image apparaisse sans texte et lorsque je supprime le titre, le titre est également supprimé du menu. Y a-t-il une solution à ce problème?
-
Si je comprends bien, vous voulez que vos pages aient un nom, mais vous ne voulez pas que ce nom-là soit visible. Personnellement, je ne vois aucun problème à ce que, par exemple, le mot « About » apparaisse à la fois dans le menu et plus bas, pendant qu’on consulte la page « About ». C’est comme ça que la plupart des sites Web fonctionnent.
Toutefois, si vous voulez absolument que le titre de votre page soit invisible, la seule solution serait d’avoir le plan WordPress.com Premium ou Business et d’insérer quelques lignes de code CSS pour « masquer » cette information.
-
Bonjour,
Pour reprendre l’exemple de « About » je souhaiterai qu’il apparaisse sur le menu de mon site mais pas plus bas comme titre de ma page. De plus j’utilise une image à la une et le About apparaît sur l’image. Ce n’est pas très esthétique car on ne peut pas changer la taille du texte, la police ou ajouter un background.
J’ai lu qu’il était possible de modifier le CSS sans acquérir WordPress.com ou Business. Pourriez-vous me donner plus d’informations à ce sujet?
Merci
-
La documentation dit explicitement qu’il faut le plan WordPress.com Premium ou Business pour pouvoir modifier le CSS. Voir https://en.support.wordpress.com/custom-design/
- Le sujet ‘Remove pages titles using shoreditch theme’ est fermé aux nouvelles réponses.