Remplacer automatiquement "read more" par texte français

Salut à tous,

Pour un blog sous Triton Light (donc pas le mien), configuré en français, je cherche à remplacer automatiquement le « read more » par un texte français (sans utiliser la balise de la zone d’édition).

Ou puis-je trouver l’élément à modifier (pas les CSS il semble, mais où alors ??)

Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonsoir,
    C’était un segment du thème non encore traduit. Voilà qui est réglé:
    http://translate.wordpress.com/projects/wpcom/fr/default?filters%5Bstatus%5D=either&filters%5Boriginal_id%5D=42488

Glotpress est l’outil de traduction collaboratif de tous les segments (thèmes et interface), dans toutes les langues disponibles sur wordpress.com. Les segments communs sont généralement intégrés par défaut (mais comme tous les principes, celui-ci souffre quelques exceptions ;) Les traductions proposées par les utilisateurs passent ensuite par le validateur de la langue concernée, puis est soumise à l’approbation des responsables, sur wordpress.com qui gère glotpress.
    Bref, ce read more est à présent traduit et validé. Il ne reste plus à l’équipe de wordpress.com qu’à l’approuver. Dès demain matin je m’occuperai des quelques traductions manquantes. Bonne soirée ;)

Corr: Les traductions proposées par les utilisateurs passent ensuite par le validateur de la langue concernée, puis est soumise à l’approbation des responsables sur wordpress.org qui gère glotpress.

Voilà, tous les segments Triton Lite restés en rade sont à présent traduits.
    Bonne journée ;)

• Le sujet ‘Remplacer automatiquement "read more" par texte français’ est fermé aux nouvelles réponses.