Remplacer « Bloc de code SyntaxHighlight » par « Paragraphe »
-
Bonjour,
il semble que mon article utilise « Bloc de code SyntaxHighlight » et je souhaiterais sur les conseils d’un technicien, remplacer celui-ci par le bloc « Paragraphe ». Pourriez-vous m’indiquer comment faire ?
Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je suppose que vous utilisez le Nouvel éditeur qui fonctionne avec des Blocs . Et c’est pas très facile à manier .
Vous pouvez utiliser l’Editeur classique, qui est plus simple à manier .
Dans le Tableau de bors, en haut à droite de presque chaque page, vous avez la case Voir , et là vous pouvez choisir entre Nouvel éditeur et Editeur classique .
Idem pour les articles . Quand vous voulez modifier un article veillez à cliquer ( sur l’article concerné ) sur Editeur classique .
Lorsque vous créez un nouvel article, juste à côté de Ajouter vous pouvez choisir Editeur de blocs ou Editeur classique .
La seule page qui ne permet pas d’utiliser l’Editeur classique est la page Widgets .
-
Voici mon tableau de bord, je clique où exactement s’il vous plaît ? Rien de ce que vous dites n’y est répertorié.

-
Cliquez sur Articles, sur Pages ou sur Médias et normalement en haut à droite de la page vous avez la case Voir .
-
J’ai cliqué sur « Articles », pas de case « Voir » :

J’ai cliqué sur « Pages », aucune case « Voir » :

-
-
Si vous avez créé votre site sur wordpress.com, changez de Thème ce sera plus simple …
-
-
Voilà, maintenant les choses sont plus claires, vos ennuis viennent donc certainement du Thème que vous avez choisi et qui est difficile à manier .
Donc, pour en avoir le coeur net changez de Thème, prenez un Thème classique . Par exemple : Baskerville 2, ou Sketch, Sapor, Orvis, Twenty Sixteen … etc …
- Le sujet ‘Remplacer « Bloc de code SyntaxHighlight » par « Paragraphe »’ est fermé aux nouvelles réponses.