Remplacer le titre d’un Widget par une image ?
-
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment modifier le titre des widget comme (Flash mp3 player ou Recherche …) par une image, les titres des widget n’accepte pas le code HTML et c’est ce qui me bloque.
Voila c’est et merci pour votre aide.
A bientôt.
-
En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.
Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici WordPress.org forums.
Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WorPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .
Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.
Ceci est un message automatisé.
-
merci à toi lilmamouz, mais si tu pouvais bien me donné les liens direct pour résoudre mon problème ou une solution.
Merci pour ta réponse.
-
Je ne sais pas, non, je suis navrée. Peut-être pouvez-vous gentiment poster votre question sur un blog d’expert en la matière, tel que le blog fran6art
(Vu ceci: « Tutorial 10: Sidebar: formulaire de recherche », je pense que cette personne d’une évidente compétence serait en mesure de vous renseigner. Bonne chance :-) -
- Le sujet ‘Remplacer le titre d’un Widget par une image ?’ est fermé aux nouvelles réponses.