remplacer lien vers ancien blog typepad par nouveau blog wordpress
-
bonjour,
mon ancien blog typepad est référencé chez plusieurs bloggeurs et je vais fermer mon compte. existe-t-il une manip à faire pour le remplacer par mon nouveau blog wordpress, sans casser les liens ? merci pour votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Bonjour et merci beaucoup pour le lien et votre rapidité de réponse.
Je me suis mal exprimée. Ce que je recherche c’est s’il existe un moyen de faire un lien de mon nouveau blog vers l’ancien qui est enregistré chez des lecteurs ? -
Bonjour,
Je crains que non. Votre blog (hébergé sur la plateforme) WordPress.com peut accueillir vos importations (voire du code-source, auquel d’ailleurs je ne comprends rien) mais l’inverse ne me semble pas très … »orthodoxe » :p
(À moins peut-être de migrer vers WordPress.org (blog auto hébergé), ce qui requiert, je pense, quelques connaissances en matière de css. Il faut voir par là-bas dans ce cas :) -
Ok, je vais regarder et merci de toutes les manières pour votre aide. Bonne journée.
-
C’est avec plaisir. Merci. Bonne journée à vous également :)
PS: Je vois maintenant dans google que vous possédez également http://www.annapiot.com
Vous pouvez peut-être créer un sticky post (texte cliquable, grande police colorée, par exemple) non titré & coms fermés pour coller davantage à votre header, créant ainsi un relais vers cet autre univers (et vice versa ?)
- Le sujet ‘remplacer lien vers ancien blog typepad par nouveau blog wordpress’ est fermé aux nouvelles réponses.